Quels babyphones peut-on louer entre particuliers ?
Il existe 3 types de babyphone, donc voici quelques informations utiles pour vous aider à comparer les babyphones et choisir lequel louer :
- Louer un babyphone audio classique
Le babyphone audio est le babyphone le plus courramment possédé par des particuliers, c'est aussi le 1er babyphone à avoir existé.
Ce babyphone vous permettra d'écouter bébé, en général, exclusivement lorsque des bruits sont détectés dans la pièce où se trouve votre enfant.
Ces babyphone sont très simples à utiliser, une fois en allumé, lorsque le détecteur audio capte un son, le haut parleur de votre combiné se déclenche et vous permet l'écoute.
Parfois, ces modèles de babyphone propose en option de jouer musique et mélodies pour aider bébé à s'endormir.
Parfois ce babyphone peut aussi faire office de veilleuse par la projection de lumières au plafond.
Certains babyphone audio disposent d'une alerte visuelle, pour identifier plus rapidement la présence de bruits dans la chambre à l'aide de diodes.
- Louer un babyphone avec option vidéo
Le babyphone vidéo est le plus évolué car non seulement ce babyphone détecte la présence de sons mais, lorsque cela se produit, le babyphone vous transmet l'image.
Tranquilité assuré car avec ce babyphone unitile de vous déplacer et de déranger bébé quand il bouge juste un peu ou fait quelques gazouillis.
Généralement ces babyphones sont dôtés d'une visions nocturnes pour voir votre enfant sans nécessiter d'éclairage qui pouraient le déranger dans son sommeil.
- Louer un babyphone capteur de mouvements
Ce type de babyphone est très démandé ces derniers temps car en captant les mouvements de bébé, il informe ses parents lorsqu'il se retourne afin d'éviter tout problème de respiration si jamais votre enfant se retourne en dormant.
Tous ces modèles de babyphone fonctionne lorsqu'ils sont branchés sur une prise électrique ou à pile, voir les 2.
Publier une annonce "location Babyphone
entre particuliers"