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Vos démarches administratives et tenues de votre comptabilité (banque, [...] etc...) sont devenues trop complexes pour vous, vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Je vous propose alors mon aide afin de vous organiser et de gérer celles-ci. Nous évaluerons et définirons ensemble vos besoins afin d'y répondre au mieux.
Différentes missions possibles :
Trier, organiser, archiver et classer vos documents
Numériser vos documents,
Secrétariat et démarche administrative
Monter un dossier et le suivre (CAF, pôle emploi, sécurité sociale, impôts...)
Elaborer votre budget, gérer les paiements, les suivis de remboursement...
Rédiger vos courriers tant électroniques que papiers (courrier de relance, lettre administrative)
Aide sur Excel, Word, Power Point ...
Gestion bureautique : mails, traitement de textes, saisies, démarches sur Internet, réseaux sociaux, etc.
Création et mise à jour de votre CV et lettre de motivation
Mise en vente d'objet sur Internet
Autres options sur accord en commun.
Pour ma part, je m'appelle Elodie, je suis âgées de 19 ans (bientot 20). Etudiante en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), formation peu connue, mais très renommée dans ce domaine, il s'agit d'une classe préparatoire à l'expertise comptable en 3 ans. Je travaille depuis plusieurs années dans l'entreprise de mes parents en tant qu'assistante administrative et comptable. Je me suis donc fondé une expérience dans ce domaine en plus des connaissances que j'acquiers grâce à mes études. Je ressens constamment le besoin d'aider les autres, c'est pour cela que je vous propose mes services.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
Les tarifs dépendent des missions confiées.
Cordialement
Elodie #secretariat