Négocier
Réserver
Aperçu des spécifications
Laques, lasures, vernis, primaires, peintures murales pour l'intérieur et peintures de façade
Aspiration directe dans le fût d'origine
Jusqu'à 55% de brouillard de pulvérisation en moins
Plus de spécifications »
Description du produit
Le Wagner HEA Control PRO 350 M (version métal monté sur chariot) de la série High Efficiency Airless Control. Le successeur du Project Pro 119 et du PowerPainter 90.
Le pistolet à peinture Wagner HEA Control PRO 350M est le modèle plus grand et un des modèles puissants de la ligne HEA. Cet appareil est monté sur chariot, ce qui permet son déplacement aisé sur de plus grandes distances.
Le HEA Control Pro 350M est aussi plus puissant, ce qui lui permet de traiter des peintures d'extérieur/de façade, à condition de les diluer correctement et d'utiliser la buse adéquate. Certaines peintures de façades (à faible viscosité) fonctionnent avec le Control Pro 350M (test recommandé). Cependant, le modèle airless Wagner recommandé pour une pulvérisation optimale des peintures de façades est le PowerPainter 90.
C'est l'appareil idéal pour les professionnels qui effectuent souvent des travaux de peinture de moyenne envergure, tels qu'une maison, un appentis ou un petit bâtiment commercial.
HEA « High Efficiency Airless », la nouvelle technique Airless de Wagner. Les séries à grand succès Projet Pro et PowerPainter de Wagner sont remplacées par une toute nouvelle série, la « HEA ».
Cette nouvelle technique offre un motif de pulvérisation de meilleure qualité et plus dense encore que les meilleurs appareils de pulvérisation Airless actuellement sur le marché. Cette nouvelle technique offre aussi l'avantage de pouvoir traiter tous les produits courants en utilisant moins de puissance, ce qui rend cet appareil bien plus efficace que ses prédécesseurs.
La technique HEA réunit les avantages de plusieurs techniques de pulvérisation actuelles. Elle se caractérise par une pression réduite qui permet de diminuer le brouillard de pulvérisation d'environ 55 % et facilite son l'utilisation par rapport aux « anciens » pistolets à peinture Airless. Cette technique de pulvérisation a comme avantage supplémentaire une couverture plus égale en diminuant le risque de bandes de peinture apparentes par rapport à la technique Airless et HVLP actuelle.
La nouvelle technique de pulvérisation HEA permet d'économiser jusqu'à 35% de peinture. Elle génère moins de brouillard de pulvérisation et fait des bandes de peinture aux bords plus nets.
#pistolet a peinture