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Professionnelle expérimentée de la gestion et l'administration de bureau ayant plusieurs années d'expérience en matière d'optimisation de la productivité, de l'efficacité et de la qualité du service dans différents environnements.
Après 7 ans de vie professionnelle dans divers secteurs d'activité en tant que gestionnaire ADV, secrétaire, assistante administrative et de communication, téléopératrice, conseillère réclamation je vous propose de mettre toutes mes compétences et mon implication à votre service.
Vous pouvez ainsi gagner du temps au quotidien en me confiant de nombreuses tâches et vous consacrer uniquement au cœur de votre activité !
Titulaire d'un BTS Assistant de Gestion PME - PMI, je suis aujourd'hui disponible pour étudier tous vos projets et vous assister en fonction de vos besoins, ponctuellement ou sur du long terme
⭐ Passionnée par mon métier, je vous propose des services :
- Bureautiques (mise en page saisie, copier/coller de données, correction/rédaction, etc.).
- Administratifs (éditions de factures, devis, gestion de vos plannings et de vos e-mails, rédaction de vos propositions commerciales, etc.)
Toujours disponible, je serais ravie de mener à bien les missions que vous me confierez avec rigueur, réactivité et efficacité.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations, je vous répondrai rapidement !
A bientôt !!
Amandine
#secretariat