Faire une offre
Bonjour,
du fait qu'il était trop court, je me retrouve avec le fil de la jauge de mon réservoir (celui qui sert à envoyer le niveau de carburant à l'ordinateur de bord à l'avant de la voiture) coupé à l'entrée du coffre. Ma voiture est homologuée gaz mais le problème est éloignée de toute source de carburant et les garagistes soit trouve ça trop simple pour faire payer et donc s'en occuper soit me disent qu'ils ne s'occupent pas d'électricité.
Néanmoins le fait de ne plus détecter le sɪgnal du niveau de carburant fait qu'il y a une mise en sécurité et qu'il est impossible d'utiliser le contenu du réservoir : c'est ce qui se voyait lorsque que j'avais une valise, donc ce serait bien au passage de l'effacer une fois la réparation effectué (je veux bien donner un supplément). Si non il faudra que je trouve un garagiste qui accepte d'effacer l'erreur qu'il n'a pas réparé lui‑même.
Voilà, ce n'est pas que ce soit long ou compliqué mais j'habite en appartement sans garage et je ne peut pas amener le 230Volts à ma voiture en plus de ne pas avoir de fer à souder.
J'accepte de me déplacer sur 50Km ou à Angers ou Saint‑Nazaire de jour comme de nuit.
#electricien